VampAge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampAge

Jrd Vampire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morkal Tziva
MaSter Game
Morkal Tziva


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Morkal Tziva
Clan: Tzimisces

Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris   Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:07

Masé voyant le coup arriver essaie de l'esquivé mais le coup porte quand même en pleine côtes (mais sans gravité! Wink ) Masé peut donc finir son tour avant que les autres truants n'interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Masé Le Craoud
Vampire
Masé Le Craoud


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Masé Le Craoud
Clan: Malkavians

Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris   Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:14

Dext Bagarre + 1pt de volonté.
dif ???


Masé tente de ballailler la grosse brute.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin Master Gamer
Master


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lvikostian le Boucher
Clan: Tzimisces

Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris   Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:14

Le membre Masé Le Craoud a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 1003rp7
Résultats :
  Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 801ud5   Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 701he3   Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 104go9   Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 601ac0
Revenir en haut Aller en bas
Morkal Tziva
MaSter Game
Morkal Tziva


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Morkal Tziva
Clan: Tzimisces

Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris   Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:57

Difficulté 7 soit 2 réussites la brute est balayé mais les autres brutes arrivent au contact et commence à frapper. Masé subit quelque cout avant qu'une voie résonne dans toute la salle...L'égaré, son sire, venait d'intervenir. Masé avait un bourdonnement dans les oreilles à cause de la bête qui remuait en lui et qui réclamait le sang, un voile rouge obscurcissait sa vue alors il pris concience qu'il était à genou et que seul une silhouette était au dessus de lui.

Il fallut un certain temps pour que Masé puisse reprendre ses esprit et comprendre qu'il était seul avec son sire.


"Je vois que tu as du mal à t'adapter et François est un peu oppressant n'est pas?
Il me faut partir, plusieurs affaires attendent mon attention, j'aurais besoin de soutien, j'aurais besoin de toi mon infant, il te faudrat apprendre vite et faire ce que je te dirais au moment ou je te le dirais car la moindre erreur t'apportera au mieux mon couroux mais au pire la destruction par nos hotes...." L'égaré fixa intensément son infant.

"François sera avec nous ainsi que la bande que tu as apperçus...Comprend bien mon infant que si j'aurais eu le temps François aurait finit ton apprentissage et le temps est présieux ces nuits ci. Nous partons dans 3 nuits. Dorénavant tu resteras avec moi en permanence...As tu des questions mon infants?"
Revenir en haut Aller en bas
Masé Le Craoud
Vampire
Masé Le Craoud


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Masé Le Craoud
Clan: Malkavians

Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris   Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:38

Je restais à genoux devant mon sire.
*Peut être n'existe t'il pas...peut être suis je mort...peu être est ce un rêve ?*

Mais sa voix me résonnait et je compris vite que tout ceci était réelement réel.
Les yeux encore coloré d'un voile rouge qui me brouillait l'esprit et me rendait déstabilisé de tout mon être.
Comment aurais je put répondre franchement, ne sachant pas ce qu'il en ai de mon être.
Je ferait de mon mieux pour tenir encore à cette fragile ficelle qu'est la vie...
ou l'après mort si original qu'est la miènne...et celle de ceux que je côtoit jusqu'a là...


"Oui sire je serais ce que vous voudrez que je sois...Je suis l'un des votre, votre seigneur...je serais la continuité de vos envies"
Dis je d'un ton résigné
Revenir en haut Aller en bas
Morkal Tziva
MaSter Game
Morkal Tziva


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Morkal Tziva
Clan: Tzimisces

Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris   Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:24

"Oui tu es bien mort mon infant et l'éternité t'atend, si toute fois tu es assez prudent pour survivre. Mais se fardeau t'apportera aussi beaucoup, apprend en me suivant et lorsque que tu seras Assez puissant alors tu prendras ta liberté.

Tu es mon infant et tu appartient au clan des Malkaviens, ne l'oublie jamais car un jour il te faudrat revenir au près de tes frères.... Ecoute moi attentivement et surtout retient tout ce que je vais te dire, notre clan est afligé de démence mais cela nous permet d'être claivoyant et qui plus est nous savons nous fondre dans la masse et passer inaperçut au yeux des mortels. Pour toute ces raisons j'ai passez un pacte avec un autre vampire du clan des Ventrues, ce sont des aristocrates... des sangs bleu si tu préfère mais ne l'appel jamais ainsi.
Ils sont très suceptible sur ce sujet. Quoi qu'il en soit le pacte que j'ai passé avec ce Vénitiens sort un peu de l'ordinaire mais tu risque d'apprécié, à partir du moment ou on le rejoindra, tu seras sous ça tutel. Ce dément veut avoir un vampire capable de lire les aura au près de lui mais il a aussi un autre but qui te concerne. Il désire perçer les secrets des Giovanni, une famille de Vampire qui parle au esprit et qui controle les morts. Ils sont originaire de Venise et en sont les maitre incontester. Tu vas boire le sang d'un Giovanni que mes goules vont capturer, tu vas boire jusqu'à le détruire alors tu seras à même de controler ses pouvoirs, et de plus, plusieurs manuscrits te seront remis pour t'aider.

Apprend et obéit à ce Marcusio Di Villano, le Ventrue, mais des que tu seras assez puissant détruit le et reviens au près de moi mon infant ... As tu bien compris ?

Tu ne pourras pas te défaire de lui facilement car il est plus vieux que toi mais écoute moi attentivement, j'ai appris que les Giovanni controlaient les morts de deux façons: celle de leur famille qui consiste à manipuler les esprits des défuns, c'est cela que Marcusio veut que tu apprenne, mais ils controles aussi l'état des corps des morts et peuvent les ranimer, cela tu devras l'apprendre en secret et lorsque ton pouvoir sera assez puissant alors prend le sang de se Ventrue. Mes Goules auront placé les livres dans une males qui contient un double fond tout les tomes concernant les pouvoirs des corps seront dedans.
As tu des question Masé, mon infant?"



finit ..relis tout y a eu des modifs bigpaf marto télé gné? ... Ouais je sais


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin Master Gamer
Master


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lvikostian le Boucher
Clan: Tzimisces

Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris   Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:40

*lol*
marto
éclair
boulet
brik
Revenir en haut Aller en bas
Masé Le Craoud
Vampire
Masé Le Craoud


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Masé Le Craoud
Clan: Malkavians

Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris   Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:56

Je posai un genoux au sol et baissa la tête.
"Mais la mort...pourquoi voulez vous touché à ça ? Contrôlé la mort, comme la vie, n'est ce pas un plasphème Maître ? ... je ferait ce que je dois faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Morkal Tziva
MaSter Game
Morkal Tziva


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Morkal Tziva
Clan: Tzimisces

Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris   Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:46

"Mon infant oublie tout ce que tu croyais comme certitude, tu es un Caïntique, crois tu que dieu est quelque à faire d'un être telle que toi ? Tu es damné à ces yeux, quand à la Nécromancie ce n'est pas moi qui veut la controler mais ton futur maitre Marcusio. Quand au esprit que tu apprendras à controlé tu découvrira qu'il nous parle aussi à travers les visions qui seront l'éritage de ton clan. Et quand au Corp des mort que tu apprendras à conprendre et à influencé, sache que ce n'est pas si loin d'autres disciplines d'autre clan, que tu apprendras aussi à connaitre.... J'aurais simplement aimé avoir plus de temps avant que je ne sois obligé de me séparé de toi. Mais tu sera bien traité et ta non-vie ne sera pas menacé ... rester avec moi cela signifie surement ta destruction, les chevaliers de Paris sont sur nos trace ainsi que les soldats d'Alexandre...Non il vaut mieux que tu parte avec ce Ventrue et apprends dans les songes des morts.."
Revenir en haut Aller en bas
Masé Le Craoud
Vampire
Masé Le Craoud


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Masé Le Craoud
Clan: Malkavians

Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris   Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:14

"Les Songes Maître, les cauchemards qu'il me sont passé en tête la nuit ou j'ai changé d'état ?"
Je me redressais et dépoussièra mon pantallon de cuir brun.

"Tel seront vos désirs Maître"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris   Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque pars à 30Km au Sud-Est de Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampAge :: ZONES RP :: La France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser