VampAge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampAge

Jrd Vampire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nouveau continent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master
Admin Master Gamer
Master


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lvikostian le Boucher
Clan: Tzimisces

Le nouveau continent Empty
MessageSujet: Le nouveau continent   Le nouveau continent Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:33

C'était maintenant trop étroit il ne pouvait presque plus bouger.
Des bruit et des voie sourdent résonnait.
Instinctivement il s'étendit et une lumière éblouissant puis l'air brullant venait bruler ses poumons.
Dans des rugissement et le sang Poodam naquit

Les années passe et ce petit gredin en avait déjà fait voir des verte et des pas mures à ses parents à ses proches et a tout gens qui le connaissait.
Mais la plupart de ses amis l'aimaient même dans les pires farces qu'il mit au point.
Un fois a l'age de ses 7 ans il trouvat un crâne de cerf et avec quelques minutes il se fît un déguisement.
Sa mère ceuillant des baies dans les sousbois près du campement s'accroupit quant elle crut voir le dieu Cerf en personne sonner son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Poodam PooKahs
Humain
Poodam PooKahs


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Poodam Pookah
Clan: Inconnu

Le nouveau continent Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau continent   Le nouveau continent Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:33

J'étai jeune de ma septième années et j'avai utilisé un corne de Bison pour m'en servir de porte voie.
En la déformant un peu je n'eu pas de mal à tropper les sens de ma parent.
Elle était belle, des yeux aussi noirs que la nuir sans lune, la peau couleur des feuillage d'automne et ses cheuveux coiffé en tresses noire.
Ce jour là elle portai sa tunique de chasse, un robe faite dans le cuir d'un bison que grand père, Sage Griffe, avait tuer pendant une chasse.

Je m'étai enfui en courrant par les broussailles et cachat le déguisement plus loin avant de revenir près de ma mère en courant
pour me sérez contre ses genoux et lui dire :
"Ma Je t'aime !"
Elle me pris dans ses bras et nous reviment au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin Master Gamer
Master


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lvikostian le Boucher
Clan: Tzimisces

Le nouveau continent Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau continent   Le nouveau continent Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:34

Bientôt la saison changera, bientôt les animaux partiront et bientôt nous les suiveront.
Son grand père était en train de parler avec l'un des homme du camp, CapTon qui le prévennait d'une triste nouvel:

-"Houkapi s'est fait tuer par l'homme blanc la lune dernière.
-L'homme blanc s'éttend comme la maladie et bientôt viendra même éteindre nos foyer pour des richesses
comme le pense t'il..." dit le chef aux milles plûmes d'un ton songeur.

Courovant, compris et tira sur le calumet quelques bouffés avant de le repasser à Sage Griffe.
Il toussa, but un lampé d'eau qu'une des femmes venait de lui verser dans un bol de terre cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Poodam PooKahs
Humain
Poodam PooKahs


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Poodam Pookah
Clan: Inconnu

Le nouveau continent Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau continent   Le nouveau continent Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:48

Cette nuit là, je m'endormi paisiblement dans le typi aux côtés de mes frère et mes soeurs.
Nous étions 4 enfants, 4 nés de Plûme noire, notre mère.
Kadrill notre soeur. L'ainée agée de 14 hivers
Blanc, enfant d'un Trappeur lors d'un viole que notre mère avait subit il y avait quelques 12 hivers.
Pied plat, le dernier Agé de seulement 5 ans et moi.

Il faisait chaud près du braséro et nous dormions profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin Master Gamer
Master


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lvikostian le Boucher
Clan: Tzimisces

Le nouveau continent Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau continent   Le nouveau continent Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:03

Il marchait une centaine de mètre dans les bois, la brûme s'intensifiait et bientôt plus aucun brin d'herbes ne fut visible,
quelques chose bougea soudainement dans le voile blanc juste à cinq mètre du petit homme, quelques chose de vif qui sifflait son nom.

"Poodam.....Poodam....." entendit il comme un souffle.
Il suivit cette voie et crut à plusieur reprise entrappercevoir une boule épineuse de petite taille, à peine 30 centimètres de diamètres.
"Poodam....Poodam !" Continua la voie soufflante.

Le petit homme plus curieux qu'inquiète pensait tout d'abord à une face que quelqu'un voulu se vanger...
Mais cette boutade coupa court quant la boule en question lui demanda de le suivre encore plus dans le sous bois.
La brûme s'intenssifia encore et encore jusqu'a dépasser le haut de son crâne.

Cela faisait quelques heures qu'il courrait apres la chose épineuse quant une brise se levat soudainement face à lui
et souffla l'épaisse brûme pour lui dévoiler une plaine verdoyante ou broutait le Cerf aux Bois d'Or, où des demi homme aux pieds sabotés et aux cornes en coiffe guambadaient
Revenir en haut Aller en bas
Poodam PooKahs
Humain
Poodam PooKahs


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Poodam Pookah
Clan: Inconnu

Le nouveau continent Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau continent   Le nouveau continent Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:54

Poodam ne comprennait pas dans son exactitude la situation mais avançat vers le cerf.
Il tremblais par peur ou un autre sentiment, il s'avait seulement que ce dernier en lui était puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin Master Gamer
Master


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lvikostian le Boucher
Clan: Tzimisces

Le nouveau continent Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau continent   Le nouveau continent Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:05

L'animal divin se rapprochat de lui, ses yeux brillants fixait Poodam qui tremblais de tout son être.
Son long cou portait de larges cornes étincellantes qui se terminait par des cintillement cristalins.
L'animal divin penchat la tête et broutat une touffe d'herde au pied de l'enfant.
Puis se redressant, une voie fit son apparition dans l'esprit du petit homme.
"-Bonsoir Poodam.
-Comment connaissez vous mon nom ? dit il
-Je sais qui tu est, c'est écrit dans ton âme. Et nous étions proche petit homme, asser proche pour être ami..."
-Mais je ne vous ai jamais vu aupart avant...même dans mes rêves".

Le Cerf dressat soudainement la tête et regardat au loin.
"A plus tard Pookah de la prairie, a la prochaine lune.
-Mais où allez vous ?"
Mais l'animal était déjà loin galloppant vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Poodam PooKahs
Humain
Poodam PooKahs


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Poodam Pookah
Clan: Inconnu

Le nouveau continent Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau continent   Le nouveau continent Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:09

Je me retournai en direction d'où avait regarder mon ancien ami oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin Master Gamer
Master


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lvikostian le Boucher
Clan: Tzimisces

Le nouveau continent Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau continent   Le nouveau continent Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:13

Le Pookah vu courrir au loin, soulevant la poussière sur leur passages, une horde déchainé d'êtres à grosse bouche.
Il se bousculait et fonçait sur toutes choses vivantes.
Un animal cornu et saboter fut pris pour sible et en à peine une court minutes disparu sous les morsures et les griffes de ces monstres.

Poodam fuit la horde en courrant mais choit sur une pierre et se réveille en surssaut.
Le soleil n'est même pas encore levé, la main de sa soeur encore endormi posée sur son frond.

C'est alors qu'il enttend un cheval s'arrêté à quelques mètre de là, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Poodam PooKahs
Humain
Poodam PooKahs


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Poodam Pookah
Clan: Inconnu

Le nouveau continent Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau continent   Le nouveau continent Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:10

Mon rêve m'avait pénétré comme jamais, je repris mes esprit apres quelques secondes.
Le temps de sortir des couvertures en duvet et me voila la tête dehors observant la scene qui s'y déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Griffe
Garou
Sage Griffe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sage Griffe
Clan: Inconnu

Le nouveau continent Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau continent   Le nouveau continent Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:37

J'étais éveillé devant l'homme vetu d'une coiffe de bison.
L'homme m'expliquait que tout le vilage cette fois avait été attaqué par la cavalerie
et que les survivants demandaient de l'aide pour les laisser passer sur nos terres.
Sans réflexion j'autorisais ces derniers à fouller le sol de nos ancètres.

"L'homme blanc arrivera dans quelques dixaines de lunes ici même, à ce moment vous nous aiderez a combattre...
Nous sauvons vos vies, vous aiderez à sauver les notres."

Percept6 + Vigilance4

Diff 7
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin Master Gamer
Master


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lvikostian le Boucher
Clan: Tzimisces

Le nouveau continent Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau continent   Le nouveau continent Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:37

Le membre Sage Griffe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois Le nouveau continent 1003rp7
Résultats :
  Le nouveau continent 1003rp7   Le nouveau continent 801ud5   Le nouveau continent 305jo1   Le nouveau continent 601ac0   Le nouveau continent 801ud5   Le nouveau continent 305jo1   Le nouveau continent 904au4   Le nouveau continent 402ye9   Le nouveau continent 203ip3   Le nouveau continent 701he3
Revenir en haut Aller en bas
Sage Griffe
Garou
Sage Griffe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sage Griffe
Clan: Inconnu

Le nouveau continent Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau continent   Le nouveau continent Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:38

Je percu une présence derrière nous qui nous observait et peu être même nous écoutait...

"Sort de ton trou petit chenapant !"Lançais je à Mon petit fils, Poodam Pookah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau continent Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau continent   Le nouveau continent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampAge :: ZONES RP :: Le Nouveau continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser